Sanction FIFA : « Le Real Madrid n’est pas inquiet »

Le journaliste de la Cope Miguel Angel Diaz a révélé au micro de la célèbre radio espagnole certaines de ses informations sur le Real Madrid.

Dans l’émission « El Partido de las 12 » hier soir, Miguel Diaz a évoqué la Supercoupe d’Europe, les intentions du club merengue pour le mercato mais aussi la sanction FIFA, qui plane toujours sur le Real Madrid.

cope

Même onze que contre Bayern

« Bale et Kroos sont restés à Madrid. Benzema s’est entrainé avec l’équipe, à bon rythme apparemment. Mais il devrait débuter sur le banc. Zidane va aligner le même onze que contre le Bayern. Si Benzema n’est pas titulaire, et je pense qu’il ne le sera pas, il y aura sur la pelouse 6 joueurs qui n’étaient pas là en finale à Milan. »

Opération sortie

« Le message de Madrid est qu’il n’y a aucune inquiétude pour la sanction de la FIFA. Le Real Madrid fait preuve de tranquillité. Il y aura des départs, comme Odegaard par exemple. »

Les opportunités du mercato

« Madrid peut encore recruter un milieu de terrain. Je ne sais pas où vont les pistes, Kanté en était une en début d’été. Marcos Llorente aura un transfert assuré pour une équipe première et sera prêté. »

Articles liés