Seedorf : « Ce serait un honneur d’entraîner Madrid »

seedorf
AFP PHOTO / ALBERTO PIZZOLI

À l’issue du Corazon Classic Match entre les anciens joueurs du Real Madrid et ceux d’Arsenal (2-1) au Bernabéu, Clarence Seedorf a répondu aux questions des journalistes.

Entraîner le Real Madrid : « Je cherche un club. Ça fait 4 ans que j’entraîne. Mais je ne veux pas parler publiquement de ça, ce serait un honneur d’entraîner le Real Madrid, mais je ne veux pas faire de polémiques. J’ai une très bonne relation avec ce club et je pense qu’ils ont désormais besoin de tranquillité. »

Le départ de Zidane : « Je tire mon chapeau à Zidane. Pour tout ce qu’il a fait mais aussi pour sa décision. Il n’y a que les grands qui peuvent prendre ce genre de décisions. C’est triste, mais toutes les bonnes choses ont une fin et il était sûr de sa décision, donc il faut la respecter et le féliciter. »

La polémique de Cristiano : « En tant que madridista j’aimerais que Cristiano reste. C’est un joueur déterminant et qui est bien physiquement. Il a des doutes sur le fait de rester ou non mais tout le monde doit prendre son temps avant de prendre des décisions. »

Fouler à nouveau la pelouse du Bernabéu : « C’est toujours une bonne sensation de revenir ici, avec un public incroyable et pour la cause solidaire pour laquelle on joue. Le club a fait des choses incroyables ces dernières années. Les grandes équipes doivent toujours penser à gagner tous les trophées. C’est ce qui rend un club grand. »

Articles liés