Sergio Diaz : « Je viens démontrer mon talent »

MARCA
MARCA

La nouvelle recrue du Real Madrid, Sergio Diaz, est arrivée à Madrid ce mardi. Il a livré ses premiers mots au micro de MARCA. 

Arrivé ce mardi à l’aéroport Adolfo Suarez-Barajas, Sergio Diaz s’est exprimé en exclusivité au micro de MARCA qui l’attendait : « Je viens dans le club le plus puissant du monde pour aider et démonter mon talent ainsi que celui qu’il y a au Paraguay. Je ferai tout mon possible pour faire les choses bien. » 

La pépite de 18 ans a avoué ne pas encore savoir s’il participera ou non à la pré-saison avec l’équipe première : « Je ne sais pas avec qui je serai à la pré-saison, je suppose que l’on me le communiquera dans les prochains jours. »

Le jeune paraguayen a également montré son admiration pour l’entraîneur madrilène : « Je l’ai vu jouer durant mon enfance et en tant qu’entraîneur il s’en sort bien. En peu de temps, il a gagné une Ligue des Champions. »

La nouvelle recrue du Real Madrid passera sa visite médicale ce mercredi avant de signer son contrat qui l’engagera 6 saisons avec la casa blanca. Il évoluera dans un premier temps avec le Castilla mais pourrait participer à la pré-saison avec l’équipe première.

Articles liés