Sergio Ramos cartonne le « XI UEFA 2016 »

L’UEFA a dévoilé son « 11 type de l’année 2016 », où figurent 4 joueurs du Real Madrid. Une formation basée sur les votes des internautes, dans lequel Ramos a fait l’unanimité.

Le capitaine merengue n’a peut-être pas été nominé pour le Ballon d’Or, mais il n’en est pas moins très apprécié de la planète foot. L’UEFA a publié ce soir le « Onze idéal » de l’année 2016, où l’on retrouve Kroos, Cristiano bien sûr, mais aussi Modric et Ramos. Un carton plein pour le Real qui est le club avec le plus de joueurs représentés. Pepe aurait sans aucun doute mérité d’y figurer, mais les 650.000 votants en auront décidé autrement…

4 joueurs placés dans ce onze, c’est déjà une belle victoire pour Madrid. Mais l’une de celle qui ne fera pas grand bruit, c’est le carton plein de Sergio Ramos au niveau des votes. Le Sévillan est le joueur qui a remporté le plus de voix, devant même Cristiano et Messi. L’année du capitaine de la Casa Blanca n’aura évidemment pas laissé insensible les décideurs. Et connaissant un temps soit peu SR4, une seule chose lui ferait plaisir désormais : figurer dans le onze… de 2017.

Articles liés