Sergio Ramos : « Je ferai taire ceux qui me critiquent à la fin »

Sergio Ramos
Getty Images

Le capitaine du Real Madrid est la cible de nombreuses critiques après avoir concédé un nouveau penalty à son équipe. Cette fois-ci et pour la première fois de sa carrière, c’est avec le maillot de la Roja que Sergio Ramos a commis l’irréparable. 

Le penalty concédé hier par Sergio Ramos face à l’Italie (1-1) a provoqué une avalanche de critiques à l’égard du joueur merengue qui a concédé hier son quatrième penalty de la saison ! Le premier avec la sélection espagnole (en 139 matchs) mais qui s’ajoute aux trois fautes commises dans sa surface avec le Real Madrid.

Les chiffres appuient un début de saison très mitigé : lors de ses 12 premières rencontres disputées cette saison (club + sélection), le capitaine de la casa blanca a concédé 4 penaltys, il a inscrit 3 buts et a écopé de 5 cartons jaunes.

Pour Zidane comme pour Lopetegui, Sergio Ramos est intouchable. À Madrid, il n’a manqué qu’une seule rencontre (face à Eibar) pendant que Raphael Varane et Pepe se sont partagés le second poste de la défense madrilène. Peu importe, Sergio Ramos ne doute pas : « Ceux qui me critiquent peuvent rire d’eux-mêmes, parce que je les ferai taire à la fin », a t-il déclaré après la rencontre d’hier.

Articles liés