Ramos : « Ce genre de victoire fait du bien moralement »

ramos
AFP PHOTO / JAVIER SORIANO

Le capitaine Sergio Ramos a parlé aux micros de beIN Sports après la victoire du Real Madrid face à Dortmund (3-2) en Ligue des Champions.

Match sans masque : « Je devais le garder encore un peu, mais j’ai préféré l’enlever pour être plus à l’aise. Par chance je n’ai reçu aucun coup. »

Victoire compliquée : « C’était un match intense. La première demi-heure on a mis une grosse intensité, ensuite on a baissé un  peu de pied et ils ont profité du peu d’occasions qu’ils se sont procurés. Mais nous avons insisté et réussi à gagner. Ce genre de victoires fait du bien au moral. »

Deuxième du groupe : « C’était une très bonne phase de qualification, on va voir sur qui on tombe au prochain tour. On continue de progresser et récupérer de la confiance. Le plus tôt nous le ferons, mieux ce sera. Les objectifs s’atteignent en étant réguliers. »

Préférence en huitièmes : « Aucune, il faut battre les meilleurs pour être champion. »

Blessure de Varane et problème en défense pour affronter Séville : « C’est la mauvaise nouvelle du match. Une absence de plus, cette année nous en avons énormément. La saison est longue et il est préférable que tout le monde soit disponible. On va essayer de récupérer pour que tout le monde soit là au prochain match. »

Articles liés