Sergio Ramos : « L’équipe a besoin d’un changement, d’une réaction »

Photo Oscar J.Barroso / SpainDPPI / DPPI

Sergio Ramos s’est présenté en zone mixte après la nouvelle contre-performance du Real Madrid. Le capitaine en appelle à l’unité pour inverser la tendance. 

À lire : Les notes du match
À lire : Brahim Diaz sera présenté aujourd’hui

L’unité : « Ce n’est pas le moment de pointer du doigt quelqu’un. Nous devons être plus unis que jamais, il y a toujours des solutions aux problèmes. L’équipe a besoin d’un changement, d’une réaction sans se tirer dans les pattes. Ce sont 3 points qui s’envolent et la Liga se complique un peu plus. »

La VAR : « Les penaltys sont flagrants, celui sur Vinicius est scandaleux. Vous pouvez au moins le siffler et ensuite consulter la VAR. Ce qui s’est passé aujourd’hui laisse à réfléchir. Je n’ai pas vu un carton jaune comme celui de Lucas depuis des années, c’est une blague. »

L’état d’esprit : « On verra si on répète la même que la saison passée. Il faut savoir sortir de ces moments et ne pas perdre son sang froid. Il est vrai que la Liga se complique plus pour mais nous allons nous battre pour toutes les compétitions bien que des gens nous donnent pour morts. »

La motivation : « L’équipe n’entre pas sur le terrain sans envie ou motivation. On sort de ce match avec la conscience tranquille parce que nous avons tout donné. »

Des recrues : « Mon opinion ne sera pas déterminante. Nous nous concentrons uniquement sur notre football. »

Fin de cycle : « On a gagné un titre il y a deux semaines. Si je pensais que je ne vais plus gagner, je resterais avec mes enfants à la maison. »

La Liga : « C’est une compétition dans laquelle il faut être régulier et on ne peut pas faillir comme sur les dernières années. »

Articles liés