Simeone : « Modric est toujours le joueur le plus déterminant du Real »

À la veille du deuxième derby de la saison, cette fois-ci au Wanda, l’entraîneur de l’Atletico de Madrid, Diego Simeone, s’est présenté en conférence de presse. 

La conf’ de presse de Solari
Guardiola persiste et s’explique sur le Real

Le Real en progrès : « C’est un match contre un adversaire en progression depuis l’arrivée de Solari, avec beaucoup de profondeur, tant avec Vinicius que Bale ou Lucas Vazquez. Benzema est dans une forme fantastique. On s’attend à voir le meilleur visage de notre adversaire et on s’y prépare en conséquence. »

Ce qui le préoccupe à Madrid : « Je ne pense pas à ce qui me préoccupe, mais je pense au match de manière générale. »

Thibaut Courtois : « Je ne peux pas me mettre à la place des supporters. C’est un grand gardien qui a été excellent avec nous et qui vit actuellement une bonne période comme il l’a démontré dans ses différentes équipes. »

Le Real plus abordable sans CR7 ? « C’est plus une question qu’il faut poser à l’entraîneur ou aux dirigeants du Real. Nous, on ne cherche qu’à renforcer les vertus de notre équipe. »

Sa relation avec Solari : « Je le connais depuis très longtemps, je devais l’entraîner à la fin de sa carrière. Il est qualifié et a de la personnalité. En tant qu’Argentin, je suis très heureux pour lui. »

Le joueur le plus déterminant côté Real : « Modric est toujours le plus déterminant, toujours. »

Articles liés