Sociedad – Real Madrid : l’avant match

À l’occasion de cette 4ème journée de liga, le Real Madrid, qui compte 7 points de retard sur le Barça, joue déjà beaucoup à l’Anoeta ce soir.

Après deux nuls d’affilée en championnat, les Madrilènes sont dans l’obligation de gagner à tout prix, au risque de se voir décrochés au classement. Et c’est sans plusieurs cadres que Zidane va devoir composer pour faire tomber cette surprenante Sociedad. Kroos, Benzema, Kovacic et Vallejo sont blessés, tandis que Cristiano et Marcelo sont suspendus. Rien que ça.

C’est donc un onze remanié et inédit qui débutera ce soir à l’Anoeta. Une formation qui ne devrait d’ailleurs pas réserver de grandes surprises compte tenu des nombreux absents. Les deux seuls doutes qui peuvent subsister se trouvent au poste d’arrière gauche (Theo ou Nacho) et au milieu de terrain (Vazquez ou Ceballos). 

XI probable du Real Madrid : Navas – Carvajal, Varane, Ramos, Nacho – Casemiro, Modric, Vazquez, Isco, Asensio, Bale

La Real impressionne

La Real Sociedad, elle, est sur un petit nuage en ce début d’exercice. 2èmes au classement avec 3 victoires en 3 matchs, les Basques vont à n’en pas douter donner beaucoup de fil à retordre aux hommes de Zidane. L’homme à surveiller sera d’ailleurs un ancien de la Casa Blanca, Asier Illarramendi, qui excelle à son poste depuis le début de saison.

XI probable de la Sociedad : Rulli – Odriozola, Aritz, Llorente, De la Bella – Prieto, Illarramendi, Zuruzuta, Januzaj – Juanmi, Willian José

Horaire : 20h45, BeIn Sports 1
Arbitre : Iglesias Villanueva
Stade : Anoeta

Articles liés