Real Sociedad – Real Madrid : les notes

Image 1Pour cette 36e journée de Liga, le Real Madrid s’est imposé dans la douleur à San Sebastian cet après midi (0-1). Les notes des joueurs madrilènes par notre rédaction.

Navas : 7 – Match très tranquille pour Keylor Navas qui dégage beaucoup de sérénité et de confiance.

Danilo : 6 – Une partie correcte de Danilo. Le Brésilien a bien muselé son couloir et a tenté d’apporter offensivement.

Varane : 6 – Le Français est parfois trop hésitant et commet des erreurs qu’il ne commettait jamais auparavant. La mauvaise période perdure pour Varane.

Ramos : 7,5 – Match très très sérieux du capitaine. Bon dans l’impact, la relance, et l’anticipation.

Nacho : 5,5 – L’Espagnol a globalement bien tenu son côté gauche mais a été quasi invisible offensivement. 

Casemiro : 7 – Casemiro est bon dans son registre, en revanche dans la relance, il doit encore progresser. 

Modric : 7 – Bon match du Croate, il a dynamisé l’animation offensive en fin de match. 

James : 4 – De bonnes choses pendant 30 minutes puis fantomatique ensuite. Le numéro 10 merengue vit une saison extrêmement compliquée…

Vazquez : 7 – L’Espagnol a tenu son rang. Il a été le plus remuant sur le front de l’attaque avec Gareth Bale et est d’ailleurs à l’origine du centre sur le seul but de la rencontre.

Mayoral :  3 – Malheureusement, le canterano n’a rien apporté à son équipe. Á seulement 19 ans, il a certainement besoin d’encore un peu de temps. Le talent, il l’a.

⭐️ Bale : 8 – Gareth Bale a une nouvelle fois assumé ses responsabilités et son statut en l’absence de Cristiano et Benzema. Malgré un gros manque de réussite, le Gallois est finalement parvenu à concrétiser.



On a aimé :
Les entrées en jeu de Jesé et Isco. Les deux madrilènes ont apporté de la fraîcheur et ont donné du rythme à cette fin de rencontre.

On n’a pas aimé : Les 75 premières minutes. Si les Merengues n’ont jamais vraiment été inquiétés, ils n’ont pas été en mesure de mettre l’intensité nécessaire pour emballer la partie.

Articles liés