Solari : « La sortie de Bale nous a conditionnés »

Solari
AFP – Photo Maria Jose Segovia

L’entraîneur Santiago Solari s’est exprimé face à la presse après le match nul concédé face à Villarreal (2-2) en Liga hier soir.

La victoire s’est échappée : « Nous l’avions entre nos mains, nous aurions dû tuer le match, puis ils ont pressé et égalisé. Ils ont beaucoup pressé, ils étaient chez eux et avaient besoin de points. »

Qu’est-ce que Bale a ? « Vous avez vu l’action, il a reçu un coup et il est sorti avec une surcharge, il ne pouvait pas continuer. La sortie de Bale nous a conditionné. »

Sortie de Modric : « Il a tout donné, Modric sortait d’une grippe et nous a apporté beaucoup d’énergie, tout ce qu’il avait. Il a fait de gros efforts et un grand match. Quand vous revenez d’une grippe, vous n’avez pas l’énergie pour jouer les 90 minutes. C’était prévu qu’il soit remplacé, il y a d’autres joueurs qui peuvent jouer, ce ne sont pas des Ballons d’Or, mais Valverde au moment où il est entré nous a apporté de l’énergie et du contrôle. Nous sommes contents de la contribution des jeunes. »

Isco : « Isco était très bien, je suis très content de sa performance. »

Tourner la page : « Vous me posez toujours des questions sur Isco… Nous devons continuer à nous battre et nous allons le faire. Nous étions venus avec l’intention de gagner, mais bon… Et Isco a été bon, n’est-ce pas ? Il a fait une bonne deuxième mi-temps et nous en sommes heureux. »

Marcelo en difficulté : « Ils ont des joueurs très forts à droite, des éléments très rapides comme Samu, que nous connaissons, et qui feraient souffrir n’importe qui. »

Occasions manquées : « Si vous ne tuez pas les matchs, vous prenez le risque de vous faire égaliser. Nous avions les occasions entre nos mains, des très claires comme celle de Lucas, ou de Marcelo. »

Articles liés