Supercoupe : Bale et Kroos écartés ?

bale kroos

D’après la Cope, l’Allemand et le Gallois ne seront pas du voyage en Norvège pour disputer la Supercoupe d’Europe, tandis que Benzema va passer un ultime test lors du dernier entrainement.

Benzema s’est entrainé hier avec le groupe pour la deuxième journée consécutive et améliore ainsi ses options d’être prêt à temps pour la Supercoupe. Le Français effectuera un test final lors du dernier entraînement en Norvège avant le match. C’est à ce moment là seulement que le staff médical du Real Madrid prendra une décision.

Concernant Bale et Kroos les choses sont plus compliquées. Les deux internationaux se sont aussi entrainés hier pour la deuxième fois depuis leur retour, et malgré être apparus en bonne forme physique, Zidane aurait décidé de se passer de leurs services, affirme la Cope. D’après le média espagnol, les deux hommes ne seront même pas du voyage en Norvège.

Keylor Navas, quant à lui, poursuit son processus de récupération et est également exclu pour l’affrontement contre Séville. Casilla sera le gardien titulaire.

Articles liés