Supercoupe d’Espagne : un croate peut en cacher un autre

Luka Modric est suspendu pour le premier Clasico aller en Supercoupe d’Espagne. Les alternatives sont nombreuses, mais son compatriote tient la corde pour le suppléer. 

Photo Bagu Blanco / Backpage Images / DPPI

Matéo Kovacic sera titulaire ce dimanche au Camp Nou. Selon les informations du quotidien MARCA, la titularisation de l’autre croate de l’effectif Merengue a déjà été confirmée par Zinédine Zidane au joueur.

Rarement décevant si ce n’est jamais, et auteur d’une belle pré-saison, Matéo Kovacic a la confiance et la préférence de Zinédine Zidane pour suppléer l’intouchable Luka Modric, suspendu pour la rencontre. Un remplacement poste pour poste à priori puisque l’entraîneur du Real Madrid devrait rester fidèle à son 4-4-2, si efficace depuis la fin de saison dernière.

Suite aux arrivées de Llorente et surtout Ceballos, le technicien du Real souhaite lever les doutes de l’international croate quant à son avenir à la casa blanca en lui faisant confiance. A Miami il y a quinze jours, Matéo Kovacic crevait l’écran face au FC Barcelone en inscrivant notamment un magnifique but.

Articles liés