Tebas : « Le Real doit être sanctionné »

TebasJavier Tebas, président de la LFP, a livré son avis concernant une très probable disqualification de la Copa qui menace  le Real.

Certes, le président de la ligue de football espagnole a récemment déclaré être un grand fan du Real Madrid, mais aucune raison pour que ce dernier ne se range pas du côté du règlement dans cette histoire. Pour preuve, ces récentes déclarations, où Javier Tebas affirme clairement que la Casa Blanca doit être sanctionné pour son erreur grossière si celle-ci s’avère confirmée :

« Ces erreurs arrivent. parfois elles sont minimes, mais là c’est une grosse erreur faite par quelqu’un du Real Madrid. Pour moi, ce qui me fait mal c’est que la Coupe pourrait perdre l’une des grande équipe qui peut apporter de la concurrence dans cette compétition. Le Madrid saura ce qui s’est passé.

Si Cheryshev ne pouvais pas jouer, le Real Madrid doit être sanctionné. Je n’ai pas approfondi la question, car c’est un code compliqué. Mais les indices semble démontrer qu’il y aura sanction. »

Articles liés