Theo : « J’ai eu un peu de mal à m’adapter au Real au début »

theo
PHOTO JUAN CARLOS ROJAS / AFP

Le latéral gauche du Real Madrid, Theo Hernández, a concédé une interview au site de paris en ligne Codere. Le Français y parle du derby face à son frère Lucas et de son adaptation au club.

Sensations : « Je me sens bien, je suis assez content de cette saison. Maintenant il faut travailler pour continuer sur cette voie. C’est un immense club. Au début j’ai eu un peu de mal à m’adapter mais avec le temps j’y suis mieux arrivé, je suis très heureux. Quand on m’a appelé l’année dernière pour venir dans ce club, je n’y croyais même pas. C’est la meilleure équipe du monde et maintenant je dois continuer à grandir pour rester ici toute ma vie. »

Débuts au Bernabéu : « La première fois j’ai ressenti beaucoup de nervosité mais au fil du temps je me suis davantage détendu. Maintenant je suis très heureux d’être ici. Mon rêve est de grandir ici au Real Madrid, en tant que personne et en tant que joueur. J’espère y arriver et, pour y arriver, je dois travailler chaque jour et faire le maximum d’efforts. »

Derby face à son frère Lucas : « Les derbys sont toujours spéciaux, et avec mon frère qui joue à l’Atletico, ça le rend encore plus spécial. Mais à la maison on ne parle pas des derbys. On se chambre juste un peu de temps en temps mais il le prend bien. »

Moment le plus spécial : « L’appel du Real Madrid a été le plus beau moment de ma vie. »

Un sportif qu’il admire : « Rafa Nadal. »

Zidane, en un mot : « Incroyable. »

Une manie : « Sauter deux fois sur la jambe droite avant d’entrer sur le terrain. »

Un rêve : « Être toute ma vie à Madrid. »

Articles liés