Thibault Courtois attend le Real

AFP PHOTO / ODD ANDERSEN

Le gardien belge, qui n’a toujours pas prolongé son contrat avec les Blues, n’abandonne pas l’idée de retourner en Liga un jour.

Considéré comme l’un des 5 meilleurs gardiens du monde, Thibault Courtois donne du fil à retordre aux dirigeants de Chelsea. Alors que son contrat se termine le 30 juin 2019, le Belge s’est fermé à toutes négociations de prolongation, et cela dans l’espoir d’un mouvement du Real Madrid à son égard, un club avec lequel il a déjà eu des contacts il y a quelques mois, explique Marca.

Prêté à l’Atletico de 2011 à 2014, Courtois aurait les idées claires. Le portier a toujours été amoureux de la ville de Madrid, et sait pertinemment que les dirigeants merengues n’ont jamais cessé de chercher un gardien pour succéder à Navas.

Car même si ce dernier détient la confiance de son entraineur, la Casa Blanca n’a en parallèle jamais cessé de lorgner sur les grands gardiens d’Europe. Et à 25 ans, Thibault Courtois, qui compile jeunesse et talent, a évidemment le profil parfait…

Articles liés