Toni Kroos, priorité de Pep Guardiola

Getty Images
Getty Images

Selon les informations d’ESPN, Pep Guardiola a fait de Toni Kroos une priorité pour renforcer son équipe. Une clause dans le contrat du joueur prévient cependant le Real Madrid d’une mauvaise surprise.

Pep Guardiola en rêve, retrouver Toni Kroos qu’il a entraîné au Bayern Munich, pour la restructuration de sa nouvelle équipe. Selon ESPN, le technicien serait prêt à tout pour le récupérer et aurait ainsi demandé à Manchester City d’élever son offre. Les Citizens seraient disposés à débourser 75 millions d’euros pour convaincre le Real Madrid.

 Une offre qu’ils espèrent convaincante, car pour attirer le Champion du Monde dans ses filets, Manchester City devra obligatoirement obtenir l’accord du Real Madrid et pas seulement celui du joueur. Football Leaks avait en effet révélé qu’une clause dans le contrat de Toni Kroos obligeait le joueur à indemniser la Casa Blanca de 300 millions d’euros s’il décidait de partir contre la volonté du club.

Pour l’heure, un départ de Toni Kroos est impensable. Seule la possible arrivée de Paul Pogba pourrait ouvrir la porte à un départ. Ce dernier a toujours été un fan de Pep Guardiola qui avait d’ailleurs tenté de le retenir au Bayern Munich.

Articles liés