Trophée Bernabeu : la composition probable

60 ans après la finale de Coupe d’Europe, le Real Madrid accueille le Milan AC à l’occasion du Trophée Santiago Bernabeu.

Dernière répétition pour Julen Lopetegui et ses hommes, à 4 jours de la Supercoupe d’Europe. En effet, les Merengues disputeront leur dernier match de « préparation » avant d’attaquer la vraie compétition et ce premier affrontement face au voisin madrilène.

À cette occasion, le technicien espagnol pourra relancer Raphaël Varane, Casemiro et Marcelo, tous les trois absents de la tournée américaine. Thibaut Courtois pourrait faire ses débuts sous ses nouvelles couleurs alors que Vinicius Junior foulera pour la première fois la pelouse du Bernabeu. Quant à Luka Modric, il n’a repris que mercredi et il est encore trop juste, selon la presse espagnole.

La rencontre sera exclusivement retransmise par Real Madrid TV. La chaîne est accessible sur la TNT espagnole ainsi que sur le site internet du club.

Le XI probable du Real Madrid : Keylor – Carvajal, Nacho, Ramos, Reguilón – Kroos, Ceballos, Isco – Asensio, Bale, Benzema

Articles liés