Un calendrier de la « mort » pour le Real Madrid

team
AFP – Photo Giuseppe Cacace

Le tirage au sort pour les demi-finales de Coupe du Roi a été effectué en début d’après-midi. Une double confrontation face au Barça qui vient ajouter 2 affiches supplémentaires au calendrier du Real Madrid. 

Ce dimanche face à Alavés, l’équipe de Santiago Solari débute un marathon d’un mois semé d’échéances décisives pour la saison 2018-2019 du Real Madrid. En l’espace d’un mois et deux jours, les Merengues vont disputer 9 matchs dont le huitième face à l’Ajax et la demie face au FC Barcelone.

À Bernabéu dans deux jours, le Real Madrid recevra Alavés pour le compte de la 22e journée de LaLiga. Après cela, la Casa Blanca va enchaîner avec un « road-trip » de 3 déplacements en 7 jours : Barcelone, l’Atletico de Madrid et l’Ajax Amsterdam. 4 jours plus tard, le Real recevra Girona et se déplacera à Levante en LaLiga, avant de recevoir le FC Barcelone deux fois consécutivement, en Coupe du Roi d’abord, puis en LaLiga. Enfin, le Real accueillera l’Ajax Amsterdam, le 5 mars prochain, pour clore ce mois infernal.

Le mois de la « mort » du Real Madrid

03/02: 🏠 Alavés (LaLiga)
06/02: ✈️ Barcelona (Coupe du Roi)
09/02: ✈️ Atlético (LaLiga)
13/02: ✈️ Ajax (Ligue des Champions)
17/02: 🏠 Girona (LaLiga)
24/02: ✈️ Levante (LaLiga)
27/02: 🏠 Barcelona (Coupe du Roi)
02/03: 🏠 Barcelona (LaLiga)
05/03: 🏠 Ajax (Ligue des Champions)

Articles liés