Un défi de taille attend CR7 en Liga

cristiano
AFP PHOTO / RUDY (SpainDPPI)

Alors que Leo Messi empile les buts, Cristiano Ronaldo va jouer pour la première fois en championnat cette saison, contre le Betis Séville, 38 jours après son expulsion au Camp Nou.

La réception du Bétis ce soir sonne le retour de la star du Real, qui avait écopé de 5 matchs de suspension suite à son carton rouge reçu lors du match aller de Supercoupe d’Espagne. Autant dire que le Portugais attendait avec impatience ce jour, même si ce dernier a pu disputer sur cette période deux matchs avec sa sélection et une rencontre de Ligue des Champions mercredi dernier.

Pendant ce temps, Leo Messi, son éternel rival, n’a pas chômé. La ‘Pulga’ a déjà trouvé le chemin des filets à 9 reprises en 5 journées de Liga seulement, de quoi l’installer confortablement en tête du classement Pichichi 2017-18. Et la lutte pour cette distinction, Cristiano s’y attelle tout particulièrement saison après saison. Cette fois, Cristiano Ronaldo part donc avec un lourd retard dans la course au trophée.

Mais quand on connaît la soif de vaincre du Portugais, nul doute que le crack madrilène va tout tenter pour inverser la tendance, peu importe l’écart déjà creusé. Cristiano aime tout particulièrement les défis compliqués, et celui-ci est justement de taille…

Articles liés