Un onze remanié face à Almeria

Le Real Madrid reçoit Almeria ce soir à 20 heures au Santiago Bernabeu. Entre blessures et suspensions, Carlo Ancelotti alignera une équipe remaniée.

Carlo-AncelottiNavas dans les cages, Pepe-Varane en charnière. 

En manque de temps de jeu cette saison (9 matchs joués) notamment à cause de l’élimination précoce en Coupe du Roi, compétition qui lui avait été promise, Keylor Navas aura une nouvelle opportunité ce soir face à Almeria.

Privé de Dani Carvajal et de Sergio Ramos (suspendus), Pepe et Arbeloa entrent dans le onze de départ. Sur le côté gauche, Carlo Ancelotti pourrait laisser Marcelo au repos et offrir un peu de temps de jeu à Fabio Coentrao. Pas épargné par les blessures cette saison, le portugais semble revenir tout doucement.

Kroos au repos ?

Joueur le plus utilisé cette saison (47 matchs !), Toni Kroos pourrait bien respirer un peu ce soir, mais cela reste peu probable. Sans Luka Modric, le technicien italien ne prendra probablement pas le risque de se passer de son deuxième maestro. Isco et James complètent le milieu madrilène. Le Real jouera très probablement en 4-3-3.

Place à la « CCJ » 

Homme fort de la semaine passée, Chicharito profitera ce soir une nouvelle fois de l’absence de Karim Benzema. A ses côtés, l’inévitable Cristiano Ronaldo et Jesé, qui a été annoncé par Carlo Ancelotti en conférence de presse.

Le onze probable : 

Navas – Arbeloa, Pepe, Varane, Marcelo (ou Coentrao) – Kroos (ou Illarra), Isco, James – Jesé, Cristiano, Chicharito.

Articles liés