Un pré-contrat entre Manchester City et Ancelotti ?

ancelottiSelon « SportMediaSet’, relayé aujourd’hui par de nombreux médias espagnols, le technicien du Real aurait signé un pré-contrat avec le club mancunien en cas de limogeage du Real Madrid.

Le média italien est clair : Le coach du Real aurait anticipé un possible départ de Madrid et assuré ses arrières en signant en mars dernier un pré-contrat avec Manchester City. Cependant, aucune décision n’a encore été prise par les dirigeants madrilènes concernant l’avenir du coach. Les déclarations ambiguës du directeur sportif Butragueno ainsi que celles du président n’ont pour l’instant ni confirmé ni infirmé que l’Italien serait toujours l’entraineur du Real la saison prochaine.

Soutenu par ses joueurs, Ancelotti a toujours la ferme intention de continuer dans la capitale espagnole, mais se serait ainsi organisé une porte de sortie au cas où la situation tournerait mal. Pour le technicien, qui a affirmé après l’élimination en Ligue des Champions souhaiter continuer son travail à la Casa Blanca, les prochains jours seront déterminants. Le club ne devrait pas rester silencieux très longtemps sur le sujet.

 

Articles liés