Unai Emery dément pour Navas

Ramil Sitdikov / Sputnik

L’entraîneur d’Arsenal a été questionné aujourd’hui sur la rumeur envoyant le gardien du Real Madrid, Keylor Navas, vers Arsenal cet hiver.

Barré par Thibaut Courtois au Real, Navas ne se contente plus que de la Copa del Rey depuis l’arrivée de Solari, qui a clairement fait du Belge son numéro 1. Il y a deux jours, le quotidien Sport (média catalan) faisait écho à la situation du portier costaricien en annonçant un accord trouvé entre les Gunners et Madrid, à hauteur de 16M€, pour le transfert de Navas en janvier.

La rumeur, largement relayée sur les réseaux ces dernières heures, a été sujette à question auprès d’Unai Emery aujourd’hui en conférence de presse. Sauf que le technicien d’Arsenal a nié en bloc : « Ce n’est pas vrai, nous ne parlons pas d’un gardien parce que je pense – et c’est vrai – que nous sommes très heureux avec les trois gardiens que nous avons actuellement. Nous n’avons jamais discuté au sujet de Keylor Navas », a affirmé Emery.

Une rumeur mise à mal donc, d’autant que dans la foulée, la Sexta, relayée par Marca aujourd’hui, avance que Keylor, 32 ans, aurait récemment prolongé son contrat d’une saison avec la Maison Blanche… 

Articles liés