Valdano : « Face à Valence, j’ai vu pour la première fois un Real compétitif »

Comme chaque dimanche, l’Argentin Jorge Valdano passe en revue l’actualité du Real Madrid sur la radio Onda Cero. Extraits.

Copa Libertadores : « Le G-20 a distrait les médias au sujet de ce qui s’est passé à Buenos Aires, mais maintenant la tempête va revenir. C’est plus un problème économique que sportif. Les fans de River comme de Boca se sentent offensés et c’est une indignation légitime. »

Carvajal : « Dani Carvajal est un joueur incroyablement décisif, c’est un joueur contagieux, il a cette capacité à tout changer, il apporte au Real de la fraîcheur et une compétitivité arrogante. »

Marcos Llorente : « Il faut tirer son chapeau face au professionnalisme de Marcos Llorente, même si certains le surnomment ‘la laitue’ ou des choses comme ça… »

Niveau du Real : « Face à Valence, j’ai vu pour la première fois un Real Madrid compétitif. »

Le cas Isco : « Le Real ne peut pas perdre une ressource de la catégorie de Isco, celui qui a le problème doit le résoudre. »

Modric Ballon d’Or : « Je suis heureux qu’ils donnent le Ballon d’Or à Modric. C’est un joueur qui réfléchit pendant les matchs et prend des décisions éclairées. »

Articles liés