Valderrama : « James ne reviendra plus au Real Madrid »

James
AFP – CHRISTOF STACHE

La légende du football colombien, Carlos Valderrama, s’est exprimé sur la compétitivité du championnat espagnol dont il est l’ambassadeur, ainsi que sur l’avenir de son compatriote James Rodriguez.

Une Liga serrée : « La Liga est bien, les équipes sont au coude-à-coude, c’est bon pour le championnat. Quand il n’y avait que le Real Madrid et Barcelone, ce n’était pas que c’était ennuyeux, c’étaient les meilleurs. Mais maintenant ce n’est plus aussi facile pour eux, les autres équipes savent comment ils jouent et ça, c’est bon pour la Liga, ça la bonifie. C’est très difficile de donner un favori aujourd’hui en Liga. »

Défaite de la Roja face à l’Angleterre (2-3) : « Le football est comme ça, ils ont eu des occasions de marquer, mais remonter un 3-0, c’est compliqué. Ils ont tout de même poussé jusqu’à 3-2, c’était un beau spectacle. »

James Rodriguez, prêté par le Real au Bayern : « James a l’air bien, heureux au Bayern Munich. S’il n’est pas revenu au Real Madrid jusqu’à présent, je ne pense pas qu’il revienne un jour. »

Articles liés