Vallejo dévoile les petits secrets du vestiaire madrilène

vallejo

Dans un entretien accordé à Mahou, le défenseur du Real Jesus Vallejo parle de la Ligue des Champions, de sa saison, mais aussi des petites particularités peu connues de ses coéquipiers.

Eliminatoire contre le Bayern : « Ce sera très équilibré car ils ont une super équipe. Pour nous c’est très clair, nous devons parfaitement préparer ce match à Munich et ensuite le retour au Bernabéu. »

Bilan de sa saison : « Sur le plan personnel, ça a été une très bonne année même si j’ai eu un contre-temps avec une blessure, mais quand j’ai joué, je me suis bien adapté à mes coéquipiers. J’ai eu de très bonnes sensations contre la Juventus, ce n’était pas un match facile mais l’équipe a su tenir le coup. Je retiens que nous nous sommes qualifiés, c’était le plus important. »

Asensio : « Il blague toujours et met toujours une bonne ambiance. C’est l’un de ceux qui aime regarder des séries et en discuter avec Casilla. »

Carvajal : « Il aime avoir son maillot toujours suspendu et il va à la douche en récitant un Notre Père. C’est aussi celui que poste le plus de vidéos sur WhatsApp et celui qui joue le plus aux jeux vidéos avec Ceballos. »

Isco : « C’est le roi des siestes ! »

Cristiano : « Il imite vraiment très bien ses coéquipiers, par exemple, il sait très bien comment imiter la démarche de Varane. »

Musique : « Ramos et Marcelo, ils passent beaucoup de variété. Marcelo c’est celui qui chante le plus sous la douche et partout ailleurs, il connaît toutes les chansons. »

Nacho : « Il me recommande les bons endroits, nous avons des goûts similaires et il est de bon conseil. Il est très impliqué dans les séances d’entraînement. Quand il est en costume, avec l’allure qu’il a, tu vois qu’il pourrait être entraîneur. »

Son hobby : « J’aime échanger les maillots, j’ai ceux de coéquipiers avec qui j’ai joué à Saragosse comme Diego Rico, Cabrera ou Angel. J’essaie aussi d’en échanger avec les défenseurs centraux, j’ai ceux de Thiago Silva et Chiellini. »

Articles liés