Vallejo prêt « à se battre » pour gagner sa place

vallejo
AFP / Olimpik / NurPhoto

Avant la rencontre qui opposera les U21 espagnols à ceux de la Slovaquie, Jesus Vallejo s’est exprimé pour SeFutbol sur son état physique et les attentes dont il fait l’objet à Madrid comme en sélection.

Son état physique : « Je me sens très bien, je suis très content. C’est merveilleux de pouvoir venir en sélection et m’entraîner avec ces coéquipiers qui m’apportent beaucoup. »

Sa blessure : « Ça fait partie du football, nous préférons tous être en activité et jouer, ne pas avoir de blessures, et dans le cas contraire récupérer au plus vite. J’ai effectué une bonne récupération et grâce à cela je peux de nouveau être avec les U21. »

La Slovaquie, prochain adversaire : « L’équipe est en très bonne forme et préparée pour prendre les trois points, qui sont fondamentaux. Si on ne gagne pas contre la Slovaquie, ce sera impossible d’aller aux Jeux Olympiques et à l’Euro. »

Son ascension personnelle : « Être dans un aussi grand club que le Real Madrid et me battre pour gagner ma place, c’est un très bon défi pour moi. J’aime ce genre de challenges. Je me sens privilégie. Quand je viens en sélection c’est la même chose, il faut gagner sa place. »

Articles liés