Vallejo : « Les louanges ? Elles sont un peu exagérées »

vallejo-eintracht

Jesus Vallejo, joueur du Real Madrid prêté à l’Eintracht Francfort, a évoqué les louanges de son entraîneur, qu’il juge un brin excessives.

Il y a quelques jours, le coach de Frankfurt, Niko Kovac, parlait de Vallejo comme « un phénomène ». « Je n’ai jamais vu un tel joueur », affirmait-il. Des propos auquel a réagit le défenseur lors d’une récente interview.

Louanges de son entraîneur
« Oui, j’ai entendu ces déclarations, mais je pense qu’elles sont un peu exagérées. Ça me conforte dans mon travail mais je ne me relâche pas. Je vais continuer avec la même motivation, les louanges ne vont pas m’affaiblir. »

Vous vous voyez au Real Madrid l’année prochaine ?
« Ce serait une erreur de ne penser qu’à ça chaque jour, je dois me donner à fond ici. Si nous faisons tous du bon travail collectivement, tout le monde en bénéficiera. »

Contacts avec Borja Mayoral
« Je lui parle beaucoup oui. Il aimerait avoir plus de temps de jeu. Je lui ai dit d’être patient, et que l’opportunité va très certainement se présenter. »

Vous suivez les matchs du Real Madrid ?
« J’ai suivi la victoire contre Alavés sur une application. Je tente de regarder tous les matchs, en particulier ceux de Ligue des Champions, et surtout contre le Borussia car c’est notre rival en championnat. C’est d’une double utilité pour moi. »

Articles liés