Vallejo : « C’est un plaisir de jouer aux côtés de Ramos »

team
AFP PHOTO / JORGE GUERRERO

Les joueurs du Real Madrid se sont exprimés en zone mixte après la rencontre face à Malaga hier soir, remportée 2-1 par les Merengues.

Lucas Vazquez

Ovation pour Isco : « On est très contents pour lui. Il a fait un super match. Il a laissé un bel héritage à Malaga, nous sommes heureux pour lui. »

Polémiques sur le penalty contre la Juve : « J’ai été très calme. Toute cette agitation est artificielle. Ça fait partie du football. « 

Les déclarations de Buffon : « Il est assez assez grand pour savoir ce qu’il a à dire. »

Prochain onze en LDC : « Je ne sais pas, c’est l’entraîneur qui prend les décisions et qui fait les équipes. »


Casemiro

Victoire : « Nous savions que ce serait compliqué de jouer ici. Nous avons eu le contrôle total du match, peut-être que nous aurions pu éviter d’encaisser ce but, mais ce sont trois points au final. »

Liga : « Tant qu’il y a la Liga nous devons nous battre, cet écusson t’oblige à faire de bons matchs. Espérons juste que les équipes devant chutent pour que nous puissions nous rapprocher d’elles. »

Isco : « Isco a toujours été important pour Madrid, et Málaga l’apprécie parce qu’il a fait l’histoire ici, j’espère qu’il restera longtemps avec nous. »


Jesus Vallejo

Jouer à côté de Ramos : « C’est génial de jouer aux côtés de Ramos, tout comme avec Varane et Nacho, ce sont les trois meilleurs centraux du monde. C’est un privilège de jouer avec eux. Sergio vous parle, il communique, c’est un plaisir. »

Match : « Je suis heureux de continuer à avoir du temps de jeu. C’était un match assez complet. Les buts sont arrivés au bon moment pour nous, ce qui nous a permis d’avoir le contrôle et engranger de la confiance pour mercredi. Nous devons nous concentrer sur la Liga pour arriver concentrés ensuite en Ligue des Champions. »

100e victoire de Zidane : « Il faut avant tout le féliciter. Il faut aussi relever le fait que ça lui a pris relativement peu de temps. »


Theo Hernandez

Match : « Un grand match, ça n’a pas été facile mais nous avons profité des occasions. »

Détente : « À 2-0 nous nous sommes un peu relâchés, mais nous avons fait un super match. »

Isco : « Il ne nous a rien dit, c’était un bel accueil pour lui et je le félicite, je suis content pour lui. Il doit continuer à jouer comme ça. »

Articles liés