Valverde : « Mon avenir ? Je préférerais rester à Madrid »

Valverde
AFP – Photo Oscar J Barroso

Le jeune Fede Valverde (20 ans), était titulaire avec le Real Madrid hier face à Eibar. L’Uruguayen s’est exprimé après la rencontre.

Les notes du match

Sa position sur le terrain : « Je me sens à l’aise à n’importe quel poste au milieu de terrain, peu importe où me place l’entraîneur. »

Situation du club : « C’est le Real Madrid et à chaque match, il faut y aller pour gagner. Ce que nous vivons n’est pas agréable, mais être ici au Real te donne toujours de la force et de la motivation. Et aussi de l’orgueil pour les gens qui viennent au stade, comme ils l’ont fait aujourd’hui malgré la météo. Il faut tout donner à chaque match car cet écusson l’impose. À Madrid, il faut toujours gagner, pour la fierté de chacun et de l’équipe. »

Son avenir : « Ma préférence est de rester à Madrid. J’ai toujours rêvé et travaillé pour jouer ici, et je l’ai fait. Je donne le meilleur de ce que j’ai et si je dois partir, je le ferai en sachant que j’ai fait de mon mieux. Si on me demande de rester, j’en serai heureux. Je me donne à fond dans les matchs, je m’entraîne dur, mais l’avenir est décidé par le club et l’entraîneur. »

De Solari à Zidane : « J’ai joué avec les deux et j’essaie de saisir les opportunités. Quand on gagne, tout est plus positif. »

Articles liés