Van de Beek : « Le Real ? Il y a toujours des discussions… »

(Photo by EMMANUEL DUNAND / IKIMAGES / AFP)

À nouveau buteur et passeur décisif avec l’Ajax Amsterdam, Donny Van de Beek a de nouveau évoqué son avenir et les discussions avec le Real Madrid. 

Neymar : le Real a l’avantage sur le Barça

Auteur de deux buts et de trois passes décisives en quatre matchs cette saison avec l’Ajax, le milieu de terrain néerlandais est reparti sur les mêmes bases que la saison passée. Le joueur courtisé et annoncé au Real Madrid depuis une semaine doit toutefois faire preuve de patience : l’Ajax Amsterdam ne souhaite pas le vendre avant d’avoir disputé son barrage de Ligue des Champions.

Une situation qui traîne et que le joueur de 22 ans aimerait voir se décanter rapidement, comme il l’a reconnu après la rencontre du soir face au FC Emmen (5-0) : « Il y a toujours des discussions (avec le Real Madrid). J’aimerais que cela soit résolu le plus tôt possible », a-t-il confié.

Selon toute vraisemblance, il devra faire preuve d’encore un peu de patience. L’Ajax affronte le PAOK ce mardi, à l’occasion du barrage retour de Ligue des Champions. Après cela, les négociations entre les deux clubs devraient s’accélérer.

Articles liés