Varane : « C’est magnifique de gagner une Champions et on peut en gagner une quatrième »

varane
VARANE – AFP PHOTO / GABRIEL BOUYS

Raphael Varane s’est exprimé sur la finale de samedi. Le Français a également fait le point sur sa saison et sa progression. 

Une nouvelle finale
Je ne me rends pas compte de ce que nous réalisons. Nous voulons continuer à écrire l’histoire. Gagner une Ligue des Champions est quelque chose de magnifique et on peut en gagner une quatrième. C’est énorme.

Comment gagner la finale samedi ?
Nous nous sommes bien préparés, ce sera très disputé. Liverpool n’est pas en finale par hasard. On sait qu’on devra être à 100% avec une concentration maximale.

Le trio offensif de Liverpool
Ils sont très bons, très rapides. Ils sont excellents dans la transition offensive, c’est le point fort de Liverpool. On devra être très concentré.

L’état de l’équipe
Bien, on arrive en forme en fin de saison. On a fait un gros travail avec Pintus et le reste du staff. Pour le coach, c’est tout bon mais maintenant que nous sommes tous disponibles c’est difficile de faire des choix. Mais ce sont de bons problèmes…

Sa saison
Cela a été une bonne saison, j’ai fait un pas en avant. J’essaye d’être plus complet dans mon jeu. On l’a vu dans les matchs difficiles, j’ai amélioré certains points. Je suis content et j’arrive en pleine forme pour la finale.

Articles liés