Varane : « Je me sens meilleur avec Zidane »

Varane (AFP)

Buteur hier soir, le défenseur Raphael Varane s’est exprimé en zone mixte après la victoire du Real Madrid face au FC Séville (3-0).

Sa célébration avec le coach : « On voulait juste vivre l’émotion de marquer un but. Je le remercie car il me rend meilleur et j’apprends énormément avec lui. Je continue de progresser, il m’apporte son expérience, il me fait grandir et je me sens meilleur avec lui. »

L’année de Zidane : « Il a grandi dans son rôle de coach très rapidement. Il ne faut pas oublier que c’est un jeune coach. Il apporte sa sérénité, c’est quelqu’un d’expérience qui a beaucoup de vécu dans le football. C’est bien ce qu’il fait, il apporte toujours des petits conseils et il nous apprend beaucoup de choses. Il a été fantastique, je ne sais pas s’il pouvait faire plus. Nous sommes avec lui. »

James : « Il était très heureux et nous aussi, c’est un grand joueur avec beaucoup de qualités. Nous sommes tous contents quand nous profitons de la sorte. »

Arbitrage controversé : « Il y a toujours des petits polémiques, mais l’arbitre fait partie du football. Parfois, il est avec vous, et parfois contre vous. »

38 matches sans défaite : « Il faut valoriser ça, ce n’est pas facile. Nous devons continuer à travailler et ne pas perdre. Nous sommes impatients de continuer à nous améliorer. »

Articles liés