Varane : « Si je vois François Hollande, je lui dirai ce que je pense »

varane-coute-combien

Raphael Varane s’est présenté en conférence de presse aux côtés de Zinédine Zidane à la veille d’affronter le Legia Varsovie demain soir au Santiago Bernabeu (20:45, BeIn Sports) 

L’effet de la victoire face au Betis 
« Je pense que gagner là-bas n’est jamais facile et encore moins marquer 6 buts. Nous avons fait un bon match, avec beaucoup d’intensité et nous voulons continuer dans cette idée. Nous préparons ce match pour essayer de conserver la même intensité. »

Sa progression :
« Je me sens bien physiquement depuis le début de la saison, j’ai bien travaillé cet été et j’ai la confiance de l’entraîneur, des coéquipiers et c’est aussi le cas en sélection. Je pense à m’améliorer de jour en jour. Je suis tranquille et satisfait. » 

Le secret de Zidane :
« Il n’y a pas de secret, c’est le travail qui est important. Nous voulons gagner et continuer à bien jouer. Nous n’étions pas en crise durant les 4 matchs nuls, nous avons toujours confiance en nous, cette équipe a beaucoup de talent et nous savons qu’avec le travail les résultats suivront. »

Le style de Zidane :
« Nous avons toujours l’idée de jouer vers l’avant, avec du rythme et en essayant de jouer juste techniquement. Nous voulons continuer ainsi. »

Les propos de François Hollande : 
« Je ne vais pas répondre à ce qu’il a dit dans la presse. Si je le vois je lui dirai ce que je pense mais cela ne m’a pas beaucoup gêné. »

Le Legia Varsovie :
« Le Legia va donner le maximum et nous devons l’aborder comme les autres, avec l’idée de mettre de l’intensité et de marquer des buts. »

Pepe et Ramos :
« On s’entend bien les uns avec les autres, nous sommes complémentaires. Je joue à gauche avec Pepe mais ce n’est qu’une question d’adaptation. »

L’avenir : 
« J’espère jouer encore de nombreuses années à Madrid, j’ai beaucoup progressé depuis que je suis arrivé mais j’en veux plus. Je veux encore progresser. »

Les buts encaissés :
« Défendre est la tâche de tous, chacun doit faire sa part du travail et ces derniers matchs j’ai vu l’équipe bien le faire. Nous pouvons nous améliorer mais je pense que ce que nous faisons est bon. »

Ses buts :
« Je peux m’améliorer sur cet aspect, je peux marquer plus de buts, si je peux le faire cela ne pourra être que positif pour l’équipe. »

Articles liés