Vazquez : « Contre l’Argentine, si Messi est là c’est encore mieux »

vazquez

Lucas Vazquez s’est exprimé en conférence de presse avant le match amical entre l’Espagne et l’Argentine au Wanda Metropolitano dans deux jours.

Sensations : « J’espère qu’il reste encore beaucoup de choses à voir de moi en sélection. Je profite des minutes, des opportunités, et c’est la meilleure formule pour apprécier les caractéristiques  d’un joueur. »

Bon moment : « On est motivés, le jeu est bon, la philosophie exceptionnelle. C’est le moment de travailler pour atteindre nos objectifs. On est sur le bon chemin. »

Favoris en Russie ? « Il faut être réaliste, on a une grande sélection, des joueurs qui sont dans des équipes top, mais cela ne sert à rien de se demander si nous sommes favoris ou non. Il faut juste travailler et arriver en bonnes conditions pour essayer de gagner ce Mondial. »

Messi incertain face à l’Espagne : « L’Argentine a de grands joueurs et nous voulons toujours affronter les meilleurs. Si Messi est là c’est encore mieux. »

Isco avec Madrid et l’Espagne, quelles différences ? « C’est compliqué pour moi, ça dépasse un peu mes compétences, ce sont les coachs qui décident des formations. Isco va très bien, il s’entraîne bien, il est heureux, et j’espère que nous continuerons à profiter de son football encore longtemps. »

Articles liés