Vazquez : « J’espère que le meilleur est encore à venir »

Lucas VazquezLucas Vazquez s’est exprimé après la rencontre contre Getafe hier après-midi. L’Espagnol est entre autres revenu sur les options de son équipe pour la fin de saison.

À un point de Barcelone : « C’est la récompense de notre travail. Nous sommes dans un bon moment, et nous devons continuer à gagner des matchs. Nous sommes sur 7 victoires d’affilée, l’équipe peut continuer comme ça plusieurs matchs encore et nous travaillons pour ça. »

Meilleur moment de la saison ? « Je pense que oui, mais j’espère que le meilleur est encore à venir. L’équipe est très bien. Nous avons bien joué. »

Doublé Liga-C1 : « Il faut y aller lentement, mais nous avons des options dans les deux compétitions et nous allons tous donner pour décrocher les deux. »

Influence de Cristiano : « C’est un leader, le meilleur du monde et  il le démontre jour après jour. Nous sommes content pour son bon moment. Si vous observez Cristiano vous apprenez toujours quelque chose. »

Champion’s League et pas la Liga, vous signez ? « Il faut être ambitieux et essayer de gagner les deux. Nous voulons les deux. »

City, rival le plus facile ? « Si vous dites que Manchester City est un adversaire facile vous vous trompez. Nous devons y aller lentement. C’est une équipe compliquée avec de bons joueurs. Nous allons essayer de passer et de profiter du match retour à domicile. »

Zidane : « Il nous dit de continuer comme ça. Nous jouons bien et nous travaillons dur. Il faut continuer. » 

Atletico plus fort que Barcelone ? « Les deux équipes sont très fortes. Il faudra d’abord passer devant l’Atletico, et ensuite Barcelone. Peu à peu on verra ce que ça donne. »

Rotations : « Elles sont bonnes car l’équipe gagne. C’est le plus important. »

Articles liés