Navas : « On est en train de faire l’histoire »

Navas
KEYLOR NAVAS – AFP PHOTO / GABRIEL BOUYS

Keylor Navas et Lucas Vazquez se sont exprimés en zone mixte à l’issue du match nul (2-2) contre le Bayern, qui a suffi au Real Madrid pour se qualifier en finale de la Ligue des Champions.

Keylor Navas

Ses parades : « Je suis très heureux, je remercie Dieu. La vérité c’est que ce fut très difficile. C’est une grande équipe, nous avons beaucoup souffert mais nous sommes en finale, c’est ce qu’on voulait. »

Quatrième finale en cinq ans : « On est en train de faire l’histoire, on ne baisse jamais les bras et on va jouer la finale avec beaucoup d’envie et en respectant l’adversaire. »

Qualification sur le fil en jouant avec le feu : « C’est comme ça dans le football, parfois il faut le faire. Evidemment si je devais choisir, je préférerais ne pas souffrir, mais contre des équipes de ce niveau c’est très compliqué. »

Doublé de Benzema : « Je suis très content pour lui, il le mérité. Il travaille très dur malgré ce qu’on peut dire sur lui, il n’a jamais baissé la tête et nous sommes tous avec lui. »


Lucas Vazquez

Souffrance sur les attaques par les côtés : « On savait que ça allait être difficile. Ils ont montré que c’était une grande équipe. On a été meilleurs sur l’ensemble des deux matchs. »

Remplaçant lors de la dernière finale à Cardiff : « Cette fois-ci on verra, c’est l’entraîneur qui décide. En tout cas, on sera tous ensemble pour essayer d’en gagner une autre. »

L’absence de Carvajal : « Qu’il récupère le plus vite possible, on a besoin de lui. »

Articles liés