Vazquez : « Je suis content pour Benzema, c’est un phénomène »

benzema-vazquez
AFP PHOTO / PIERRE-PHILIPPE MARCOU

Dans un grand moment avec le Real Madrid actuellement, Lucas Vazquez s’est exprimé en zone mixte hier après la victoire face à Alavés (4-0).

Un autre Madrid : « Nous avons de bonnes sensations et nous marquons des buts, une chose qui nous manquait en début de saison. »

S’il doit être titulaire face au PSG : « Ce ne serait pas une déception, il y a de très grands joueurs à Madrid et ce sera compliqué pour Zidane de faire un choix. Je veux juste être à 100% et c’est lui qui décidera ensuite. »

Meilleur passeur du club : « Je suis très content, plus nous nous créerons d’occasions plus nous marquerons des buts. »

La sélection espagnole : « Je cherche juste à bien faire avec le Real et le sélectionneur décidera. Depuis octobre novembre j’ai de meilleures sensations, c’est le chemin à suivre. »

Regrets pour le début de saison manqué : « Bien sûr, nous n’aimions pas la façon dont les choses se passaient, nous connaissions nos erreurs mais désormais ce n’est plus la peine de regarder en arrière. »

Enfin un clean sheet : « Il est clair que comme ça c’est plus facile pour l’équipe de gagner. Nous avons tous été très bons sur le plan défensif. »

Le geste de CR7 : « Cristiano a montré un bel esprit de camaraderie envers Karim, qui méritait son but. Je suis content pour Benzema car c’est un phénomène. »

La tête à Paris : « La vérité c’est que nous ne réfléchissons pas tant que ça, nous nous concentrons sur les matchs, et nous en ferons de même quand arrivera le PSG. »

Articles liés