Vazquez : « Un bon moment dont il faut profiter face à la Juve »

team
AFP PHOTO / DESIREE MARTIN

Lucas Vazquez, Achraf et Jesus Vallejo se sont exprimés en zone mixte après la victoire du Real Madrid (3-0) sur le terrain de Las Palmas hier.

Vazquez

Bon retour après la trêve : « C’était un match compliqué après une trêve internationale. C’est une victoire importante en vue de mardi. »

Forme de l’équipe : « C’est un bon moment pour nous, nous faisons bien les choses ces derniers mois. On joue mieux et on marque des buts. Il faut en profiter lors de cet éliminatoire. »

Bale : « Il a marqué deux buts et il a fait un super match. »

Nacho : « Il a ressenti quelques douleurs. Il faut voir l’évolution. Il faut attendre. »


Achraf

Blessure de Nacho : « On va voir ce qu’il a. Il nous aide beaucoup, c’est un joueur très important pour nous. Il a toujours été disponible et on espère que ce ne sera rien. »

Accumulation de minutes : « Je suis disponible pour l’entraîneur. Je suis 100% pour celui qui en a besoin. Nous sommes tous dans le même bateau et nous sommes tous très motivés. »


Vallejo

Sensations après si longtemps sans jouer : « En super forme. Gagner ici et ne pas encaisser de buts était très important. J’ai eu de très bonnes sensations. »

Le plus important : « La clé était de rester concentré tout au long de la rencontre. Notre travail, le mien et celui de Varane, consistait à rester vigilants dans notre zone et c’est ce que nous avons fait. Très heureux et satisfait du travail de l’équipe. Faire un clean sheet n’est jamais facile. Nous avons aussi su profiter des contres. »

Match contre la Juventus : « On s’y rend dans une forme phénoménale. Nous y allons avec un maximum d’énergie et d’envie. Et ceux qui n’ont pas été du voyage aujourd’hui seront au top. Je fais confiance à cette équipe. Nous sommes un super groupe très uni. »

Articles liés