Vidéo : Odegaard s’éclate à Heerenveen

La perle norvégienne Martin Odegaard, propriété du Real Madrid, a une nouvelle fois réalisé un match de haute volée contre l’Excelsior ce week-end.

Le jeune Norvégien continue de prouver qu’il a tout d’un crack. Actuellement prêté à Heerenveen aux Pays-Bas, Martin a ébloui le public néerlandais à l’occasion de sa dernière apparition. Odegaard a tout simplement livré un récital dans l’organisation du jeu de son équipe.

Depuis qu’il a quitté Madrid, le petit prodige réussit son pari. Il a trouvé le temps de jeu nécessaire à sa progression et signe des performances brillantes. Cependant, lui qui avait annoncé récemment avoir prolongé son contrat avec le Real ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir.

L’idée est que le Norvégien termine sereinement la saison avant que les dirigeants merengues ne prennent une décision. Odegaard pourrait revenir en Espagne ou être de nouveau prêté la saison prochaine.  Ce qui est certain, c’est que la maison Blanche dispose d’un jeune joueur talentueux de plus dans ses rangs, qui avec Isco, Asensio, Ceballos ou Vinicius Jr, font du Real Madrid un club à l’avenir rayonnant.

Articles liés