Christian Vieiri prend la défense de Benzema

benz

L’Italien Christian Vieiri, ancien avant-centre de l’Atletico de Madrid, a pris la défense de Karim Benzema, qualifié de joueur surcoté par le consultant anglais Gary Lineker.

Face à ses détracteurs, Karim Benzema peut compter sur le soutien d’anciens joueurs, comme Christian Vieri. L’attaquant passé par l’Atletico n’a en effet pas hésité à s’en prendre au consultant anglais Gary Lineker, auteur dernièrement de vives critiques à l’égard du Français  :

« Je ne sais même pas pourquoi Gary Lineker travaille à la télévision anglaise. Il n’y a que là-bas qu’il pourrait travailler. Il a marqué tous ses buts dans la surface, c’était un attaquant. Et quand un buteur ne marque pas pendant deux matchs, on doit le tuer ? Il devrait le savoir mieux que personne », a déclaré l’Italien sur BeIN Sports USA.

Ce à quoi Gary Lineker a immédiatement réagi sur Twitter, non sans ironie : « Il est à la télé pour poser des questions sur le football qui, étonnamment, peuvent être des questions sur les footballeurs ». Alors, à quand la prochaine passe d’arme ?

Articles liés