Vinicius : « Je progresse et je vais très bientôt aider le Real Madrid »

(Photo by GABRIEL BOUYS / AFP)

Auteur d’une excellente prestation pour sa première titularisation en Liga, Vinicius Junior a répondu aux questions de Bein Sports et Real Madrid TV à l’issue du match.

À lire : la conf. de Solari

L’arbitrage : « Nous avons fait un excellent début de match mais l’arbitre a compliqué beaucoup le jeu. Nous avons eu deux penaltys qui n’ont pas été revus. Il y en a un très clair sur moi mais l’arbitre n’a rien sifflé. »

Rulli dit avoir touché le ballon : « Non. Il ne touche le ballon à aucun moment et il le sait. J’ai revu l’action après le match et c’est très flagrant. L’arbitre ne nous l’a pas donné. »

Le match : « Ce fut un bon match, mais nous ne repartons pas avec les trois points et c’est ce qui était le plus important. On a tout fait pour marquer, on a tout essayé… »

Sa progression : « Tous les joueurs m’ont beaucoup aidé depuis que je suis arrivé. Je m’entraîne bien pour me préparer aux matchs et je le fais bien. Je progresse à chaque match et je vais très bientôt aider le Real Madrid. »

Le retour de la Copa : « C’est le bon côté du football. Nous avons un autre match dans 4 jours et il faut le garder pour revenir petit à petit à notre place. »

Articles liés