Vinicius Jr : « Mes représentants et le Real décideront pour moi »

vinicius
VINICIUS JR – AFP / Photo Thiago Ribeiro

La pépite brésilienne a fait ses adieux au Maracaná hier. Très ému, le jeune Vinicius Jr s’est ensuite exprimé auprès de Radio Marca.

C’est un Vinicius en larmes qui est allé rendre hommage à ses supporters hier, après la victoire de Flamengo sur Paraná (2-0). Bien conscient qu’il venait certainement de disputer son dernier match dans le mythique stade, le Brésilien a livré ses impressions :

« Je suis heureux et triste à la fois. Ce club m’a aidé et soutenu depuis le départ. Ils m’ont donné une vie meilleure, ont pris soin de moi. Je suis persuadé qu’un jour je reviendrai pour rendre à Flamengo tout ce qu’ils m’ont donné. »

Questionné sur son avenir, Vinicius a avoué à demi-mot qu’il devrait, sauf surprise, rejoindre Madrid prochainement : « Flamengo voulait que je reste  mais c’est un peu compliqué. Mes représentants et le Real Madrid décideront de ce qui est le mieux pour moi ».

Tout indique que le petit prodige intègrera l’effectif madrilène cet été pour effectuer la pré-saison avec les Champions d’Europe. Le média Globoesporte affirme même que Vinicius cherche déjà une maison du côté de Madrid, bien conscient que son avenir se dessine en Espagne désormais.

Articles liés