Vinicius Junior : « Je suis un peu nerveux »

Photo: Daniel Vorley / AGIF

La jeune pépite de Flamengo, achetée par le Real Madrid l’été dernier, va rejoindre la capitale espagnole dans les prochains jours.

Ainsi, Vinicius Junior a adressé un message, via son compte Instagram, aux supporters de Flamengo qu’il quitte pour la Casa Blanca. Il disputera la pré-saison sous les ordres de Lopetegui et ce dernier décidera s’il l’intègre ou si un prêt est une meilleure option.

Les mots me manquent pour décrire ce que je ressens et la joie que cela a été de porter ce maillot, dans ce club que j’aime depuis ma naissance. J’ai passé les meilleurs moments de ma vie, mais les pires également… Et aujourd’hui je pars d’ici heureux, honoré, fier et bien plus encore.

Je veux remercier Dieu en premier et tous ceux qui m’ont aidé à en arriver jusqu’ici. Les meilleurs supporters du monde et tous les fans d’autres équipes qui m’envoient des messages et m’accompagnent dans ma carrière.

Vendredi, je pars pour Madrid et je suis un peu nerveux, anxieux par cette nouvelle étape de ma vie. Un nouveau défi que je surmonte, en étant si jeune. Que Dieu me bénisse et aussi ma famille, mes amis qui m’aident dans ce qui est mon plus grand rêve et défi.

Merci, merci et merci. Même dans mes meilleurs rêves, je n’avais pas imaginé un début de carrière aussi merveilleux. Et à chaque fois j’y pense… Est-ce que j’en mérite tant ? Je remercie Dieu tous les jours de me donner la force pour réaliser mes rêves.

Sérieusement, Flamengo, je t’aime. Je suis Mengão ! À bientôt.

Vinicius Junior

Articles liés