Vinicius : « Je ne pense pas au Real Madrid pour le moment »

Il y a deux jours, le transfert de Vinicius Jr a été officialisé par le Real Madrid. La jeune perle brésilienne rejoindra la Casa Blanca en 2019.

PHOTO AFP – DANIEL VORLEY / AGIF

Acheté pour 46 millions d’euros, Vinicius Junior s’est exprimé pour Fox Sport Brasil après la qualification de Flamengo en quarts de finale de la Coupe du Brésil contre l’Atletico Goaianse :

« Mes agents, mes parents et Flamengo ont tout réglé. Je ne pense pas à l’argent, mais juste à jouer et donner de la joie au public de Flamengo. Je suis très heureux mais pour le moment, je ne pense pas au Real Madrid. Je dois y aller étape par étape et remporter des titres avec ce maillot, après seulement je penserai au Real Madrid. »

Avant de conclure : « Je pense rester à Flamengo pour encore une ou deux années, et arriver plus mature à Madrid. »

Son entraîneur a été vivement critiqué par les supporters lors de cette qualification. En effet, Vinicius n’a pas disputé la moindre minute du match. Zé Ricardo, son coach, s’en est expliqué : « Nous comptons sur lui pour le championnat et c’est ce que nous faisons. Nous devons être prudent avec lui. Être sur le banc fait partie de son processus de maturité. »

Articles liés