Zidane: « Nous avons d’autres matchs pour préparer la Supercoupe »

Zidane

Bien plus satisfait qu’après la rencontre face au PSG, Zidane est revenu sur la prestation de ses hommes face à Chelsea.

Le danger du Real: « Aujourd’hui c’était par la gauche, demain cela sera par la droite. L’important était de commencer fort et avec intensité. Je suis satisfait du match que nous avons réalisé. Aujourd’hui nous avons vu des choses en plus, de meilleur qualité, mais nous savons qu’il reste encore beaucoup de travail. »

Optimiste: « Le match était important pour voir autre chose. Nous avons d’autres matchs pour préparer un peu mieux la rencontre du 9 et je pense que cela sera suffisant pour être prêts pour la Supercoupe. »

Marcelo: « Je ne sais pas si c’est le meilleur, mais c’est une joie de le voir jouer. De plus, c’est un capitaine et un joueur spectaculaire. Il donne l’exemple aux autres. Je suis content de son match et il a été bien meilleur. Il nous reste encore du temps pour travailler et être bien. »

Jesé et Isco: « En ce qui concerne Jesé, il semble discuter avec un club mais il ne sait toujours pas où se fera son avenir, c’est pour cela qu’il n’a pas joué. Isco a pris un gros coup et c’était mieux pour lui de ne pas jouer. »

Mariano: « Il est toujours comme ça, il sait les joueurs qu’il y a et de plus, Morata est revenu. Pour moi, il serait bien qu’il joue plus de minutes. Nous verrons quand nous reviendrons à Madrid, nous prendrons la meilleur décision pour tout le monde. Mais le meilleur pour lui est qu’il joue. »

Morata: « C’est un joueur du Real Madrid et nous en sommes ravis. Il est rentré chez lui, dans sa maison, et il va rester cette saison avec nous.  Il vient à peine de commencer, il est heureux et reprend le rythme. Il a besoin de temps. C’est un très bon joueur et je le vois très bien. Il se bat toujours, il défend sa zone et il aide les autres. Je suis content de lui. »

Hazard: « C’est un joueur de Chelsea. Je vais toujours te dire la même chose. C’est un grand joueur. »

Articles liés