Zidane : « Bale a fait la différence »

zidaneAprès la victoire compliquée du Real (2-3) sur le terrain du Rayo Vallecano, Zinedine Zidane s’est présenté en salle de presse pour répondre aux questions des journalistes.

Un Madrid à deux visages : « C’était un combat très difficile. Les 15 premières minutes, nous étions en difficulté. Nous avons mal commencé et bien terminé. Les matchs durent 90 minutes. je vais retenir le positif, vous ne pouvez pas toujours gagner facilement. Tous les joueurs ont fait un excellent travail. »

Remontada : « Ce n’est pas facile de remonter 2-0 sur un tel terrain. Nous avons démontré notre force, nous avons eu la patience pour faire la différence et nous savions que nous avions des joueurs de qualité. Il faut savoir faire preuve de patience quand les choses ne se déroulent pas comme prévu dès le départ. »

Benzema : « Nous allons évaluer. Ce n’est pas un coup pour Benzema, je pensais que c’était ça, mais non. Nous verrons à Valdebebas ce qu’il a. J’espère que ce n’est rien et qu’il pourra jouer mardi, mais pour le moment nous ne savons rien. »

Pression : « Je pense que la pression a été l’une des clés. En première période nous n’avons pas fait les choses ensemble, mais ensuite oui. Notre match à partir de 15 minutes a été bon. »

Gareth Bale : « Je suis très content de Bale, il a fait la différence. Nous avions besoin de lui, et il a très bien joué. Je suis heureux pour lui, car il manquait un peu de temps de jeu. En plus d’avoir marqué il a crée des occasions, physiquement je l’ai senti mieux. C’est important pour nous qu’il soit en forme. »

Cristiano : « Il va bien, il sera du voyage pour Manchester. »

Isco : « Il a fait un grand match. Au départ ça a été un match compliqué pour lui, comme pour tous, mais ensuite il s’est mis dans le match. Nous savons qu’Isco peut faire de bonnes choses et c’est ce qu’il a fait en deuxième période. Il a fait un grand match. »

Manchester City : « Nous savions avant de venir à Vallecas que ce serait très difficile. Maintenant il faut se concentrer sur cet autre match, car mardi nous avons une autre bataille. Nous savons que ce sera compliqué et nous devons bien nous préparer. »

Articles liés