Zidane : « Ce ne sera pas plus facile sans Neymar »

zidane

Zinedine Zidane a comparu en conférence de presse avant de recevoir Getafe en Liga demain soir. L’entraineur du Real Madrid s’est aussi exprimé sur le match à venir face au PSG.

Absence de Neymar : « Non ce n’est pas un soulagement pour nous. Nous sommes désolés pour lui. Mais le PSG est une équipe très forte et celui qui le remplacera sera bon. Nous ne pensons pas que ce sera plus facile pour autant. J’ai du respect pour le PSG, nous devrons jouer à deux mille pour cent. »

La tête à la Champions : « C’est évident qu’ils ont le match de mardi en tête. Mais nous devons être bons contre Getafe aussi. On pense toujours à un match comme celui du PSG. Mais pour bien s’y préparer, il faut commencer par faire un bon match demain. »

Isco qui met 30 secondes à sortir à 0-0 : « C’est normal qu’il soit fâché. L’attitude est toujours spectaculaire, mais il s’entraîne bien, ce problème n’existe pas. On est ensemble, c’est normal qu’il soit fâché d’être remplacé. »

Kroos et Modric : « Il était important que Marcelo soit avec nous demain, nous y allons au jour le jour avec les autres. Je ne peux rien dire, cela dépend de leurs sensations. Nous ne savons pas encore. S’ils peuvent être à 100% mardi ? Je ne sais pas, on verra, c’est pour ça que je ne veux pas en parler. »

Un Madrid aux deux visages Liga/LDC : « Nous devons gagner des matchs pour espérer remporter quelque chose à la fin de la saison, tous les trois jours il y a un match, nous devons essayer de les gagner. »

Barcelone vs Atletico : « Je ne suis pas intéressé par ce qu’ils vont faire, il y aura toujours un enjeu en Liga, jusqu’à la fin, et pour tout le monde. Vous pensez que la Liga est pliée mais ce n’est pas comme ça. »

Impossible pour le Real : « Ce n’est pas impossible, c’est très difficile, mais pas impossible. Nous avons gagné cinq matches avant. Pour l’Espanyol on est dépités car on ne méritait pas de perdre. Je resterai optimiste jusqu’à la fin. »

Encore plus déçu car le Barça a fait match nul ? « Oui. Je ne vais pas vous dire le contraire… »

Barcelone se plaint des arbitres : « Je m’en fiche. Ça ne m’intéresse pas, ce ne sont pas mes affaires. »

Forme de Kovacic : « Il va bien, il a joué quatre ou cinq matchs d’affilée, physiquement il est bien, je suis content de ses performances. »

Cristiano encore au repos demain ? « Vous verrez ça demain. »

Forme de Madrid avant le retour contre Paris, comparé à l’aller : « Chacun fait sa propre interprétation. Je ne sais pas si nous étions mieux avant l’aller ou pas… Ce qui est sûr c’est que rien n’est jamais gagné d’avance. »

Son onze pour mardi : « Je n’ai pas encore décidé, nous aurons le temps d’y penser. »

Articles liés