Zidane : « C’est très difficile de faire le onze »

Getty Images
Getty Images

Zinedine Zidane s’est présenté en conférence de presse après la victoire 5-2 du Real Madrid contre Osasuna au Bernabéu.

Rotations : « Aujourd’hui j’en ai fait car il y a eu la trêve internationale et que beaucoup de matchs nous attendent. Ensuite on verra, mercredi c’est un autre match. Ce qu’on veut c’est continuer notre bonne série et tout donner à chaque rencontre. »

Buts sur coups de pieds arrêtés : « Nous nous entraînons là-dessus car parfois ça te débloque un match, ce sont des détails importants. On a des joueurs qui sont très bons dans les airs. Mais ce qu’il faut valoriser c’est la victoire, encore plus avec des joueurs qui ne sont pas des cadres habituels. »

Modric : « On sait tous le joueur qu’est Luka. Je n’ai pas besoin d’en dire beaucoup plus. Il a de l’expérience. Je suis content qu’il ait été ovationné par le public car il le mérite. C’est la récompense de tout son travail. C’est un garçon extraordinaire. »

Benzema : « Je l’ai vu en forme, avec du rythme et je suis content de ce qu’il a fait. Il est prêt pour être titulaire, même si nous verrons ce que nous allons faire mercredi. »

Cristiano : « Il est heureux et nous avons tous apprécié qu’il soit sur le terrain. Je le veux toujours avec moi. Il a joué une heure et nous verrons ce qui va se passer contre le Sporting. Il y a beaucoup de matchs et il faudra être prudent. »

Kovacic : « L’importante c’est de le mettre en confiance, c’est ce que doit ressentir un joueur quand il rentre sur le terrain. Il joue très bien, je suis content pour lui. À chaque séance d’entraînement il montre qu’il veut jouer. »

Danilo : « C’est très difficile de faire le onze. C’est le poste le plus compliqué car ils sont tous phénoménaux. Je suis content de Danilo comme de Carvajal à chaque fois qu’ils jouent. Les deux vont avoir du temps de jeu. »

Articles liés