Zidane : « Cristiano est d’une autre galaxie »

zidane
ZIDANE – AFP / Burak Akbulut

L’entraineur du Real Madrid s’est exprimé en conférence presse sur la victoire de son équipe face à Eibar aujourd’hui (1-2).

Doublé de CR7 : « Il est d’une autre galaxie. Il sait qu’il va marquer, il est différent et spécial. Ses statistiques parlent pour lui. S’il en met deux, il en veut trois. C’est toujours très positif et c’est nous qui en profitons. »

Victoire compliquée : « Elle me laisse une saveur particulière. Il faut donner du crédit à Eibar aujourd’hui, ils ont fait un grand match. Ils ont été meilleurs, surtout en première mi-temps. C’était un terrain compliqué. Nous savions que nous allions souffrir et nous avons souffert. Nous étions en difficulté avec le ballon mais nous nous sommes battus ensemble et avec caractère pour décrocher la victoire. »

Objectif en Liga : « Jusqu’à la fin la Liga est possible. C’est difficile car dès que vous vous éparpillez vous le payez cher. Si nous voulons quelque chose il faudra gagner tous les matchs. C’est encore long. Mais pour le moment nous allons nous reposer un peu et passer du temps en famille. Ensuite on retournera au travail. »

Les matchs d’Isco et Bale : « Je les ai trouvé bons, comme tous les autres. Même si un peu moins bien que d’habitude comme tout le reste de l’équipe, car nous avons montré des difficultés et nous n’étions pas bons avec le ballon. Mais ils se sont battus et ils ont beaucoup couru, en montrant du caractère comme le reste de leurs coéquipiers. »

Ramos et Modric en patrons : « Après 15 ou 20 jours, Luka est revenu et il a fait un grand match. Il a été très bon sur un terrain difficile comme celui-ci. Ce n’était pas prévu qu’il joue les 90 minutes, mais ça s’est passé comme ça. »

Sortie de Ramos : « Il a un peu merdé… (rires) Il est allé aux toilettes et il est revenu, voilà tout. »

Articles liés